4 févr. 2014

Viens ici mon mignon!

C'est ce que je me suis dit intérieurement en voyant ce vernis dans le stand de cosmétiques "Springfield" lors de ma journée shopping à Liège. J'ai même embarqué son petit frère, mais en framboise. Non mais sérieusement, ce flacon est pas trop mignon? Perso, j'ai flashé directement en le repérant de loin. Tous les cosmétiques de la marque étaient soldés et les vernis étaient vendus au prix de 1,99 euros. Autant dire rien du tout puisque c'est un rien plus cher qu'un vernis de la marque Essence.  En plus, en me penchant de plus près sur le stand, j'ai réalisé que les couleurs proposées étaient vraiment super canons. Du coup, j'ai craqué, j'en ai pris deux. On a que le bien qu'on se fait, après tout, non? (cette phrase anti-culpabilisation se décline aussi en "on a qu'une vie!", mais ça, on le sait déjà toutes: on en use et abuse régulièrement. Non, ne niez pas).
Le premier que j'ai choisi est Burdeos, un joli rouge sang un peu foncé mais lumineux. La première chose qui m'a attirée, après son prix, c'est son joli packaging ultra girly. Plus féminin, pour un vernis, c'est difficile! Il y a du rose, de la police cucu, des fleurs, bref: j'ultra-kiffe. Je trouve ça super joli à regarder et c'est sans doute un des plus beau flacon que je possède dans ma collection. J'apprécie l'effort qu'a fait la marque à ce niveau, pour moi, ça fait vraiment la différence car, sans ça, je ne me serai sans doute même pas attardée dessus.
Alors oui, des rouges, j'en ai plein, de toutes les tonalités, avec ou sans paillettes, avec ou sans effet, mais un comme ça, je n'en avais pas encore. Pourtant, il s'agit d'un rouge assez basique, mais cette couleur manquait à ma collection et me plaisait énormément. C'est un rouge semblable à un rouge pin up laqué lambda, mais plus foncé, sans être bordeaux pour autant. Je trouve qu'il fait incroyablement classe sur les ongles, tout en restant passe-partout. Vraiment, j'adore.  C'est d'ailleurs lui que j'ai choisi pour mon premier jour de stage parce que je trouve qu'il fait des mains très propres et soignées, sans faire too much et il apporte tout de même une petite touche de couleur sympa à mes ongles. Bref, un rouge, mais un rouge qui fait désormais partie de mes rouges favoris en matière de vernis. En plus de sa jolie teinte, ce petit bijou est très facile à poser, sa texture est parfaite, il est opaque en deux couches et incroyablement brillant! On dirait que j'ai mis un excellent topcoat par dessus, or il n'en est rien, son fini laqué est vraiment très beau. Niveau tenue, c'est franchement correct: le vernis tient 4 à 5 jours sans s'écailler porté sous un topcoat transparent. Pour un vernis à moins de 2 euros, je trouve le rapport qualité-prix excellent! 
Je suis donc ravie de ce petit achat. Ce joli rouge vient s'ajouter à ma collection et c'est sans doute un des vernis que je porterai le plus souvent puisqu'il est portable en toute circonstance. La qualité comparée au prix m'a vraiment bluffée et ce sont des petits flacons que je recommande à toutes les amoureuses de manucures qui n'aiment pas mettre plus de 10 euros dans un vernis. Elles y trouveront vraiment leur compte!

Et vous, déjà testé les vernis Springfield?
Vous saviez que la marque faisait des cosmétiques?

24 commentaires:

  1. Whouaa la couleur est juste parfaite !!! Je ne connais pas du tout cette marque, mais elle a l'air au top !

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'il est superbe! j'avais vu il y a peu que springfield faisait de suoer jolis cosmétiques! je vais y retourner voir ça d'un peu plus près ;)

    RépondreSupprimer
  3. je ne suis pas fan du rouge, mais alors celui ci il a un petit quelque chose:!

    RépondreSupprimer
  4. Moi qui aime craquer pour des vernis à bas prix, il est vrai que je suis très souvent déçue, surtout au moment de la pose. En tout cas le packaging de celui-ci est au top !

    RépondreSupprimer
  5. La couleur est super et tes ongles sont parfaits ! j'adore !

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai que le flacon est trop mignon et la teinte canon, tu as bien fais de te faire plaisirs :) !

    RépondreSupprimer
  7. waow j'adore !
    Par contre, où as tu trouvé le Springfield à Liège ? Celui du centre ville a fermé :(

    RépondreSupprimer
  8. La couleurs et vraiment top ! J'aime beaucoup aussi le flacon :D !

    Bisous bisous !

    lesinspirationsdalex.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. benh dis donc qui aurai cru qu'un vernis à si petit prix serait si top, tout à l'air génial mais si j'ai bien compris il n'est pas en vente en France c'est bien cela??

    RépondreSupprimer
  10. Je ne connais pas cette marque mais la couleur est très chic.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  11. Le packaging est vraiment superbe et c'est vrai que ce genre de couleurs fait des belles mains :)

    RépondreSupprimer
  12. J'adore le flacon et la couleur, ça rend très bien en effet :)

    RépondreSupprimer
  13. J'ai deux vernis de chez Springfield, et moi j'ai été ULTRA OVER MEGA déçue.
    J'ai la couleur "Jade", un vert foncé/turquoise et même avec une base, il rend les ongles vert/jaune. C'est affreux. Super joli quand il est posé, et puis une fois que je l’enlève c'est horrible, ça fout en l'air mes doigts...
    Après j'ai un rose clair, je ne me souvient pas du nom. Il faut au moins 3 ou 4 couches pour un bonne opacité. Il fait des pâtés, des trace de pinceaux. J'ai essayé de le mettre 2 fois. J'ai abandonné et tout enlever les deux fois !

    En tout cas, ce rouge est très joli, mais moi je ne retente pas l'expérience, je ne veux pas retomber sur une teinte qui me donne du fil à retordre et qui au final finit au fond d'un tiroir :(

    RépondreSupprimer
  14. Rah j'avais envie de tester les cosmétiques springfield, leurs packagings sont juste trop chou !!! Tu va encore plus me faire craquer je crois la

    RépondreSupprimer
  15. Mamamia THE rouge parfait *_*
    C'est marrant on a toute la meme excuse quand on craque pour quelque chose lol xD

    RépondreSupprimer
  16. Wahouh le packaging est juste parfait! J'adore, et tu as raison la couleur est top, très bon choix! (sans parler du prix: wahouh!)

    RépondreSupprimer
  17. OMG !!! la couleur est.. superbe, j'adore. Perso j'ai jamais testé cette marque mais tu donnes envie là !!!
    www.lyloutte.com

    RépondreSupprimer
  18. Couleur magnifique! Je suis une vraie vernis addict mais je n'ai pas cette marque.. à tester ! :)

    http://roxanneidk.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Un petit mot?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...